Coup de Pouce Promo 50€

Que votre vélo soit resté 2 mois sans rouler ou plusieurs mois, il est temps de lui donner un petit coup de frais et de réparer les éventuelles casses ou usures.

Pour reprendre vos trajets quotidiens ou ponctuels en toute sécurité, bénéficiez avec le atelier Velolocation du coup de pouce de 50 euros mis en place par le gouvernement pour entretenir et/ou réparer votre vélo et le remettre en parfait état !

LE CHOIX DE L’ÉQUIPE POUR ROULER EN SÉCURITÉ !
Que ce soit pour l’entretien de votre vélo ou pour sa remise en état, nos technicien expert en réparation de vélo le chouchouteront pour vous assurer des déplacements à vélo en toute sécurité.

1/ JE PRÉ-ENREGISTRE MA DEMANDE DE PRISE EN CHARGE
POUR BÉNÉFICIER DE L’AIDE

Envie de gagner du temps en magasin ?

Je me connecte sur le site Coup de pouce vélo, j’effectue mon pré-enregistrement pour me permettre d’apporter mon vélo en Atelier Velolocation et bénéficier de l’aide.

Pour vous enregistrer le site vous demandera : nom, prénom, adresse mail, téléphone et numéro de série de votre vélo : pour vélos le numero de série se trouve généralment comme dans la description photo.

Une fois pré-enregistré(e), je reçois un SMS avec un code qu’il me faudra montrer lors de ma venue à mon Atelier Velolocation.

1/ JE PRÉ-ENREGISTRE MA DEMANDE DE PRISE EN CHARGE

POUR BÉNÉFICIER DE L’AIDE

Envie de gagner du temps en magasin ?

Je me connecte sur le site Coup de pouce vélo, j’effectue mon pré-enregistrement pour me permettre d’apporter mon vélo en Atelier Velocation et bénéficier de l’aide. Pour vous enregistrer le site vous demandera : nom, prénom, adresse mail, téléphone et numéro de série de votre vélo : pour les vélo il se trouve sous le cadre.

Une fois pré-enregistré(e), je reçois un SMS avec un code qu’il me faudra montrer lors de ma venue à mon atelier Velolocation

2/ JE M’INFORME SUR L’OUVERTURE DE MON ATELIER VELOLOCATION.

Envoyez-moi Velolocation un SMS ou téléphonez-moi, 06.52.18.46.61 pour rendezvous, laissez un message s’il n’y a pas de réponse, je vous répondrai rapidement.